+33.4 90 29 69 99 +33.6 43 85 36 35 lamandarinepiolenc@orange.fr

Actualités

SAINT-VALENTIN

FORMULE 2 NUITS : 599€

(VALABLE DU 12/02 AU 14/02)

2 Nuitées + petit-déjeuner pour 2 personnes

Arrivée vendredi dès 15h00

Départ dimanche avant 15h00.

1 coupe de champagne/pers. – Menu st. Valentin – 1 verre de vin/pers. le 13/02

 

OPTIONS :

 

Un réveillon, festif et unique en Provence !

Vous êtes 2 OU 4 OU 6  OU  8, pour passer un réveillon inoubliable en famille ou entre amis en toute sécurité à la mandarine !

Réservez l’ utilisation exclusive du Mas pendant 3 jours !

Fêtez la nouvelle année 2021 entre vous et profitez d’une parenthèse bien méritée au cœur de la Provence!

Lors de votre séjour, découvrez la région et ses merveilles. Nous nous occupons de tout!

UN RÉVEILLON DU NOUVEL AN 2021 EN TOUTE SÉCURITÉ, RIEN QUE POUR VOUS

Cette soirée de réveillon est faite pour vous !

Quelles que soient vos envies pour ce réveillon et votre séjour (menu, boissons, activités, logistique), nous vous aiderons à organiser votre fête et votre séjour en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter,

par téléphone ou par mail. Tél: 0490296999 – lamandarinepiolenc@orange.fr

TARIF SÉJOUR DU NOUVEL AN 2021 EN PROVENCE

Prix ​​du séjour du Nouvel An à la  Mandarine pour 8 personnes pour les 3 jours: 3400 euros, ou de 850€ selon le type de chambre pour 2 personnes pour les 3 jours.
Cela comprend:
• l’hébergement et les petits-déjeuners,
• le dîner du réveillon du Nouvel An (hors boissons)
• le déjeuner et le dîner du 1er janvier (hors boissons)
• le déjeuner , et le dîner du 2 janvier (hors boissons)

• Jeudi 31 décembre /

Apéritif et canapés lanceront la soirée devant la cheminée du  salon .

Un somptueux dîner aux  chandelles suivra  , servi dans la salle à manger et sur  musique  douce .

Puis Minuit sera joyeusement célébré pour accueillir 2021: un moment festif, unique et inoubliable  , cotillons  et  danse  jusque au petit matin …

• Vendredi 1er janvier , petit-déjeuner gourmand, déjeuner du réveillon aux saveurs provençales, balade dans les montagnes ou villages du Vaucluse,

dîner.

• Samedi 2 janvier, petit-déjeuner gourmand, après-midi découverte , dîner.

• Dimanche 3 janvier , petit-déjeuner gourmand avant le départ.

MENU DU RÉVEILLON DU NOUVEL AN sur demande

Au plaisir  de  vous  recevoir . La mandarine

 

La Mandarine, table repas réception

Règlement intérieur

 Gîtes, chambres d’hôtes & Restaurant    Piolenc, Vaucluse

Règlement intérieur et  conditions de locations de nos gîtes et chambres d’hôtes.

A tous nos locataires :
Afin que vos conditions de séjour soient les plus agréables, que la garantie de sécurité et d’hygiène soit maximale pour tous, et que les installations, qu’on a voulues pour vous les meilleures, soient le plus longuement préservées,
Nous vous prions de prendre attentivement connaissance de ce règlement et par votre signature, de vous engager à vous y conformer.
Les points suivants devront être observés et respectés :
Art 1 : Toute personne n’ayant pas accepté le dit règlement par sa signature au bas de l’exemplaire remis par le propriétaire n’a pas le droit d’accès au logement désigné dans son contrat ni à l’espace piscine .

En attendant le plaisir de vous recevoir dans notre mas, il est bon de rappeler quelques règles propres à notre maison d’hôtes.

Notre chambre  d  ‘hôtes n’est pas un hôtel ni un lieu public . Il s’agit bien d’un lieu privé où nous vivons en famille. C’est la famille Cuesta qui  vous accueille chez elle . Le public ne peut donc y accéder librement. Vous ne pouvez pas non plus y faire venir votre famille ou vos amis même si vous louez une chambre chez nous.

Il y a peut-être aussi d’autres voyageurs sous le même toit. Nous vous accueillons dans notre demeure afin de vous faire profiter des lieux et de notre hospitalité le temps de vos vacances.  C’est pourquoi nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.

 

Les arrivées :
Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Aussi nous vous invitons à programmer votre arrivée à partir de 17h00 et ce jusqu’à 19h00. Les arrivées tardives ou au contraire précoces, par exemple, pour déposer les bagages afin de pouvoir visiter le voisinage avec un véhicule moins vulnérable, sont  possibles  à condition d’une entente préalable.(Sachant qu’il est toujours possible d’organiser un accueil un peu plus tardif ou plus tôt si nous sommes prévenus (indispensable dans ce cas).
TOUS les équipements de la maison et du parc (jardin, parking, piscine, terrasses, cuisine d’été…) ne sont accessibles qu’à partir du moment où nous vous aurons accueillis (à partir de 17h00).

Cependant  nous  avons mis  en place un  créneau à 14H uniquement sur réservation

Évasion à la Journée

Dès que le beau temps le permet, que la piscine est en fonctionnement, pendant juillet et août…

La Mandarine vous propose, sur réservation, l’accès au jardin et à la piscine.

Offrez vous une pause détente au calme dans la campagne de Piolenc.

Nous serons ravis de vous recevoir.

~ 12 € par personnes avec une boisson ~

TOUS les équipements de la maison et du parc (jardin, parking, piscine, terrasses, cuisine d’été…) ne seront plus accessibles après l’heure de départ demandée soit 11h00 .

Annulation par le client.
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, télécopie ou e-mail adressé au propriétaire.
Annulation avant le début du séjour :
•    si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, le solde reste acquis au propriétaire.
•    si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, le solde  reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le prix de l’hébergement.
•    si le client ne se manifeste pas avant 19 h le jour prévu de début du séjour, le propriétaire disposera de la chambre. Le  solde reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire.

*****Dans le cas du COVID-19, La mandarine accepte les modifications et annulations de séjour de dernière minute si un nouveau confinement ou une restriction de circulation devait être décidée par le gouvernement français ou le gouvernement du lieu de résidence principale du client.***** 

****Dans le cas du COVID-19 La Mandarine s’autorise le droit de refuser le service si un client refuse la prise de sa température préalablement à son enregistrement. Le client étant prévenu le paiement du séjour sera dû dans son intégralité. Dans le cas où un client présente des symptômes pendant son séjour l’établissement imposera un isolement dans sa chambre et une prise de température. Si le client refuse ou si le client cache volontairement des symptômes, l’établissement s’autorise à lui refuser le service et à mettre fin à son séjour. Le reste du séjour sera dû. Le client entrant, déclare ne présenter aucun des symptômes du COVID-19 ****

Au moment de votre arrivée et après les présentations, nous remplirons ensemble quelques formalités : photocopie de votre carte d’identité ou passeport (si ce n’est déjà fait à la réservation), règlement de la totalité du séjour (espèces ou carte bancaire), édition de votre facture, remise des clefs ( de votre chambre et  porte  couloir extérieur accès  escalier) bip portail . En cas de perte des clés une participation forfaitaire de 85€  vous sera facturée, le règlement  signé.

Puis visite des espaces du mas où vous pourrez évoluer le temps de votre séjour .

Les départs :
Le dernier jour, les départs se font au plus tard avant 11  heures. Nous ne sommes pas des professionnels de l’hôtellerie, nous devons pouvoir disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.

Tout dépassement d’horaire sera facturé d’une nuitée supplémentaire.

Les petits déjeuners :
Les petits déjeuners sont servis à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison si le temps le permet, entre 8h30 et 9h30 heures.Votre petit-déjeuner « à la française » (boissons chaudes, viennoiseries, gâteau du jour, pain frais, confitures et jus de fruits) vous sera servi dans la salle à manger ou sur la  terrasse à  côté de la piscine .

Restaurant :
Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 48h à l’avance pour nous en informer. Dîners de 19h45 à 22h .

N’oubliez pas de signaler toute allergie alimentaire.

Pique-nique   et  boissons personnelles  interdits sur toute la propriété .

Les chambres :

Toutes nos chambres ont été décorées et préparées avec soin pour permettre à chaque hôte de s’y sentir bien. Nous vous invitons à prendre soin de cet espace de vie dans lequel vous allez séjourner. D’autres visiteurs vous succéderont et apprécieront les lieux comme vous l’avez fait.

Les meubles d’époque, la literie, les tableaux, les bibelots, la salle de bain, sont là pour contribuer à votre  bien-être le temps de votre séjour au mas. En respectant les lieux et les objets, c’est nous que vous respectez.(Pas de  déplacement  du mobilier.)

Rendre  compte de tous problèmes  constatés ou toutes  dégradations à  votre arrivée dans un délai d ‘  une  heure après  votre  arrivée .Toute chose  abîmée volontairement fera l’objet d’une compensation financière par vous-mêmes

Il est de tradition que dans une maison d’hôtes le lit soit fait par les résidents et leurs affaires rangées. Cependant, nous effectuons chaque jour un passage de propreté pour être sûrs que vous ne manquiez de rien et afin de vérifier que tout se passe bien.( pour vider les poubelles et renouveler le linge si cela s’avère nécessaire ) Les grosses souillures seront à la charge du client.
Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive et de le faire sécher aux fenêtres du mas , de sauter sur les lits ou encore de nettoyer ses chaussures avec les  serviettes de bain . Toute chose salie ou abîmée volontairement fera l’objet d’une compensation financière par vous-mêmes .

ou prendre les repas…

Une télévision écran plat avec la TNT est à la disposition des visiteurs dans chacune des chambres, le son doit être modéré à partir de 22 heures.
Les visiteurs peuvent aussi accéder au Wifi gratuitement. Le téléchargement illégal est interdit.

Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets.

Les serviettes de toilette mises à disposition dans vos chambres et cottages sont réservées à la toilette .

Les animaux :

Chiens et chats, sont autorisés et doivent être mentionnés lors de votre réservation.
Les conditions de leurs accès dans notre propriété sont les suivantes :
– qu’ils soient identifiés :tatouage,
– que leur carnet de vaccinations soit obligatoirement à jour,
– pour les chiens, nous demandons que le vaccin de la toux du chenil soit fait depuis
minimum 3 semaines.
Nous vous demanderons de nous montrer obligatoirement les papiers d’identités ainsi que les carnets de vaccinations de vos animaux lors de votre arrivée.
En l’absence de papiers ou de carnet de vaccinations, ou si nous constatons que votre ou vos animaux sont agressifs ou représentent un potentiel danger, nous nous
réservons le droit de ne pas vous accepter sur notre site.
Dans ce cas, votre acompte versé lors de la réservation ne vous sera pas remboursé.
Les chiens doivent être tenus en laisse dans l’enceinte de la propriété.

Ramasser les  défections de votre animal dans un plastic ,bien  fermé et mis à la poubelle .
Les chats ne peuvent pas accéder à la cours de la propriété.
Vos animaux ne doivent pas être laissé en liberté dans la chambre lors de vos absences (pour prendre le petit déjeuner par exemple) ainsi que lorsque vos quittez le site.
Toutes dégradations et souillures causées par votre ou vos animaux seront à votre charge et feront l’effet d’une facturation.

Une caution vous sera demandée au début de votre séjour et vous sera restituée lors de votre départ.
Nous nous réservons le droit d’écourter votre séjour si l’une des règles mentionnées ci-dessus n’est pas respectée ou en cas d’agressivité de votre ou vos animaux.
Dans tous les cas, la somme de votre séjour vous sera facturée dans sa totalité.

Règlement de la piscine :  MESURES : 4,5X12X 2 M  HAUTEUR

Utilisation de la piscine : Dans le cadre de la réglementation française sur l’utilisation des piscines familiales ouvertes aux hôtes (objectif : éviter les accidents dont sont victimes les enfants) et dans le but de permettre une utilisation harmonieuse, ce règlement piscine a été élaboré.
•  Les propriétaires rappellent à toute leur clientèle l’absence de surveillance de la piscine .
• La piscine étant une piscine familiale, son usage est réservé uniquement aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes séjournant en chambre d’hôtes.
• Tout enfant , non accompagné par un parent majeur, n’est autorisé à accéder à l’espace piscine. L’usage de la piscine par les enfants est sous l’entière surveillance et        responsabilité de leurs parents.
• Tous jeux bruyants, tous jets d’objets sont interdits dans et autour de la piscine, plongeons et saut depuis le bord sont interdits.
•  Les usagers de la piscine s’engagent :
•    à prendre une douche avant le bain et à éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou huile solaire.
•    à accéder à l’espace piscine chaussés de sandales adaptées à cet usage (pas de chaussure de ville).
•    à utiliser un maillot réservé uniquement à l’usage de la baignade.
•    à ne pas y apporter de nourriture ou boisson sur la  plage.
•    l’espace piscine est ouvert aux hôtes de 8h à 11h, et 17h00  à 19H30, nous déclinons toute responsabilité en cas de non utilisation pour la baignade.
•    tout utilisateur de la piscine doit être couvert par une assurance Responsabilité Civile défense et recours.

•     Pour l hygiène et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux   sur la plage  de la piscine .
•    le propriétaire, sur manquements répétés à l’un des articles, peut retirer l’autorisation d’accès à l’espace piscine qu’il a préalablement accordée sans dédommagement quel qu’il soit.

Serviettes de plage / piscine
Si vous en avez besoin, nous vous demandons de les apporter. En cas d’oubli, passer nous voir à la réception, nous pourrons vous en prêter.

Bicyclette:
MISE A DISPOSITION DES BICYCLETTES GRATUITEMENT POUR TOUTE LOCATION.
Attention nous n’effectuons pas de service d’assistance en cas de crevaison ou autre. Un kit de dépannage vous est fourni avec chaque vélo ainsi qu’un antivol. 

Dispositions générales :
En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif.

La totalité de l’établissement, chambres comprises est donc non fumeur.Il est bien sûr possible de fumer à l’ extérieur du mas mais par respect des lieux nous demandons aux fumeurs de ne pas y jeter leurs mégots . des  cendriers  sont à votre  disposition.

Dans le cadre de la protection des mineurs, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans

Nous prions nos hôtes de présenter une tenue décente en toute occasion, et d’être habillés et chaussés lors des déplacements dans les parties communes.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Chaque résidant en chambre d’hôte s’engage à respecter tous les espaces intérieurs et extérieurs du mas. En cas de dégradation il devra en assumer financièrement les réparations.

Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.Vous   devez surveiller vos  enfants :pas de  jeux, ni de  course dans les  couloirs et parties  communes.

La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes. S’il est indispensable de déposer un médicament ou un nourriture particulière dans le réfrigérateur, cela sera bien entendu possible.
Vols et accidents : le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

Un parking non surveillé est mis à la disposition de nos hôtes à l’intérieur du mas (une  voiture/ chambre)

Eco-tourisme :
Les propriétaires  de La  Mandarine sont  sensibles à la sauvegarde de notre planète et souhaitent contribuer à la protection de l’environnement en minimisant l’empreinte du fonctionnement de sa structure d’accueil.

Des mesures simples et peu contraignantes peuvent faire beaucoup.

Nous comptons donc sur votre collaboration pour :

  • éviter de laisser les lumières inutilement allumées,
  • ne pas laisser couler l’eau et modérer le débit lors des douches,
  • L’assainissement étant assuré par un système de fausse  septique, pour éviter le colmatage des égouts et les désagréments qui en découlent nous vous demandons de bien vouloir jeter dans les wc uniquement du papier toilette, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.
  • éviter d’utiliser la totalité des serviettes mises a votre disposition si vous n’en n’avez par réellement besoin.
  • Déchets: Un container est à votre disposition à  côté  du portail  : attention tri sélectif … verres , plastiques  et  autres sauf  carton à part .

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration.

Si vous avez la gentillesse de nous accorder encore un peu de temps, nous serons ravis de recueillir vos commentaires sur le livre d’Or de notre site ou encore sur Google, Tripadvisor ou le site sur lequel vous nous avez connus. MERCI !

En vous souhaitant un bon séjour, nous vous rappelons que nous ne serons jamais bien loin et qu’il ne faut pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin, pour un conseil ou toute question relative à votre séjour ou à la région.

La  direction  vous  souhaite un  bon  séjour.

Nos engagements face au Covid-19

Votre santé est une priorité


Tous nos hébergements sont nettoyés, désinfectésaérés et  ventilés. Nous utilisons des produits certifiés de grande qualité et très efficaces pour vous offrir un nettoyage optimal.

Nous avons mis en place un protocole très stricte et précis ( gestes barrières : masques, gel, distanciation ) afin de garantir une hygiène irréprochable et nous choisissons consciencieusement tous nos prestataires et nos fournisseurs. Je me porte  garant pour  être votre  référent sécurité sanitaire. Nous habitons dans la propriété et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour serein.

Le personnel est  formé au protocole , le linge traité a 60 degrés pendant 30 mm ou par une blanchisserie professionnelle.

Les parties communes sont nettoyées et désinfectées plusieurs fois par jour et aussi souvent que nécessaire.


Nous mettons également à votre disposition dans les chambres du  savon  de Marseille et dans les parties communes du gel hydro-alcoolique.

Nous sommes situés à 2 KM seulement d’une pharmacie et d’un centre médical. L’hôpital le plus proche se trouve à 20 minutes en voiture. (Orange)

Si votre séjour ne peut pas se tenir en raison des mesures de confinement prise par le gouvernement, nous nous engageons :

  • A vous remettre un avoir du montant versé lors de votre réservation, avoir valable 18 mois à compter de son émission (ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020)
  • Ou à vous rembourser immédiatement et sans pénalité la somme versée lors de votre réservation.

Toutes les autres clauses restent inchangées et sont consultables dans la rubrique conditions générales de réservation.

Comment vous restaurer sur place

Sur place nous vous proposons un petit déjeuner gourmand qui peut être servi en chambre , en  salle  ou sur la  terrasse (TABLE  espacées de 1,50 m )

Si vous préférez savourer un bon repas sur place pour découvrir notre cuisine différentes solutions s’offrent à vous !

 

Nous pouvons également vous proposer la  livraison de produits frais régionaux que vous pourrez déguster.

Des supermarchés sont à proximité.

Faites-nous part de vos envies et nous nous chargerons d’égayer vos papilles !

Ce que vous pourrez faire lors de votre séjour

Sur place, différentes activités s’offrent à vous : détente au bord de la piscine au  chlore , pétanque

Si les conditions le permettent vélos , marche … Loin des sentiers battus, vous pourrez profiter en toute quiétude de votre séjour en Provence lors d’une randonnée à pied ou en vélo par exemple. Nous tiendrons également à votre disposition la liste des activités et des loisirs que vous pourrez faire lors de votre séjour tout  en limitant les  risques.

Nous connaissons bien notre territoire et mettrons tout en œuvre pour vous faire découvrir ce qu’il offre de meilleur  !


Et pour rendre votre séjour encore plus agréable, profitez de notre service de conciergerie sans frais supplémentaire et confiez-nous la réservation de vos activités.

 

 

A très bientôt à La MANDARINE !

Un  règlement intérieur est  en  cour d’ élaboration pour vous proposer des  services adaptés tout en limitant les  risques et  surtout avoir du plaisir  avec  toutes  ces  contraintes …

NELLY

Le mot de NELLY

Chers clients,

La conjoncture actuelle, aussi insolite qu’inattendue, ne doit pas nous laisser immobiles. Nous devons continuer d’agir pour mieux préparer demain. C’est pourquoi, je tiens , malgré tout, à vous présenter des changements à la mandarine. Ce qui prend une nouvelle dimension et se veut plus moderne, plus accueillant, plus pratique afin de faciliter vos prochains séjours. La convivialité et le charme, sobres et clairs, mettent en avant tout l’esprit de la mandarine : l’excellence, la qualité, le raffinement, l’originalité associant modernité et tradition sont au programme.

J’ai commencé à redonner de l’importance à des choses différentes depuis mon parcours (14 ans) à la Mandarine .

“Consciente que tout peut s’arrêter du jour au lendemain”

Le confinement  s’est passé d’une hyperactivité à rien du tout .

Aujourd’hui je me réapproprie ma vie : rien ne sera plus comme avant à  la Mandarine ! Je vous le promets.

Je garde le réflexe de cuisiner, je suis à l’ affût des goûts, des odeurs , je fais des petites recherches.

Je réfléchis à l’avenir, je me réorganise à l’intérieur pour redonner des valeurs à la chambre d’hôtes.

A chacun d’apporter sa pierre à l’ édifice. Alors je profite pour me réinventer à nouveau… pour  nous retrouver à la Mandarine afin de vous faire oublier ce mauvais rêve et de redonner un élan de compassion à la Mandarine.

Nelly

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Anniversaireévénementfêtes de Noël ou du Jour de l’An, créez un cadeau original et singulier en offrant un séjour sur mesure au  à la  Mandarine.
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Vous pouvez varier à l’infini le contenu de votre coffret cadeau en fonction des intérêts de vos bénéficiaires et de votre budget.
Une sélection d’activités variées, nuit insoliteescapade romantique, weekend gastronomique, découverte du Vaucluse en vélo , vous permettront d’offrir une escapade en Provence inoubliable et originale à ceux que vous aimez. Et si ce que vous désirez n’existe pas, nous le créerons!

UN CADEAU SUR MESURE POUR UN SÉJOUR INSOLITE EN PROVENCE

Le site  exceptionnel de la mandarine, les vues incroyables du jardin, de la piscine ou encore des chambres et suites  et la cuisine de saveurs du chef, rendront leur séjour mémorable.
Venez vivre ou faites vivre une échappée au cœur de la Provence , avec un chèque cadeau ou un coffret cadeau d’exception de la mandarine.
Site unique en Provence, la mandarine est idéalement situé à proximité des sites fameux de Provence comme Roussillon , GordesFontaine de Vaucluse, le Mont Ventoux, les champs de lavande de Sault, AvignonOrangeAix-en-Provence, ….

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Par e.mail ou/et par téléphone, nous formaliserons ensemble le contenu du cadeau (  Ce  peut –  être   un  petit  déjeuner  gourmand , un   repas , une  après midi  piscine, une  bouteille  de  vin  ou  champagne, bouquet  de  fleurs  … ) ainsi que les modalités pratiques de remise du cadeau au(x) bénéficiaires(s)
Selon votre choix vous imprimez le bon cadeau que nous vous adressons en pdf et vous offrez vous-même le bon cadeau. Autre solution, nous adressons un bon cadeau au bénéficiaire de votre part par courrier. Le/La bénéficiaire du bon cadeau devra prendre contact avec la mandarine pour réserver selon les conditions précisées sur le bon cadeau. Tel: +33 0(4) 90 29 69 99 – e.mail : lamandarinepiolenc@orange.fr

CONDITIONS PARTICULIÈRES

Les coffrets cadeaux / Bons cadeaux sont dus en intégralité lors de l’achat.
En  ces périodes de  CODIV ils sont valables jusqu’à  utilisation. Ils ne sont pas remboursables. Un échange peut être envisagé. La faisabilité de l’échange sera étudiée au cas par cas.